You want to know me ?? ✔Ton surnom: Ava' Tes études: 1ère année d'architecture © crédit: little slug Célébrité: Britt Robertson ♪♪ Age: 18 ans ღ♥ Situation: célibataire en attente du prince charmant  Nombre de Mensonges: 756 Réputation: 4 Arrivée à Rosewood: 23/09/2011 Localisation: In rosewood city
 | Sujet: images pour moi Ven 10 Fév - 4:33 | |
| bonjour mes chouchous en faut j'aimerais juste des images de brittany robertson ( j'ai deja fais le tour et j'arrive pas à trouver de jolie tof d'elle ) donc si vous en avez j'aimerais bien les avoir  merci d'avance  et bien sur si vous êtes motivés je ne suis pas contre quelques avatar  |
|
You want to know me ?? ✔Ton surnom: Arli Tes études: 3ème année d'économie © crédit: dangerous smile Célébrité: oh sexy chace crawford ♪♪ Age: 20 ans ღ♥ Situation: Célibataire .. ?!  Nombre de Mensonges: 442 Réputation: 15 Arrivée à Rosewood: 06/08/2011 Localisation: à rosewood
Tout sur Moi !! Age : : 20 ans My Little Secret: j'étais un dealer mes relations:
 | Sujet: Re: images pour moi Sam 11 Fév - 7:00 | |
| j'en ai quelques unes je te les passes cet aprem  ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤  Arli -- 20 ans -- Célibataire A est une garce et j'irai cracher sur sa tombeDouble compte: Heaven M. Barning
Tu veux continuer à t'amuser avec les membres barjots du forum ? Join US sur facebook |
|
You want to know me ?? ✔Ton surnom: Em' Tes études: 1er année sport étude © crédit: Barda Célébrité: Shay Mitchel ♪♪ Age: 18 ans ღ♥ Situation: célibataire  Nombre de Mensonges: 210 Réputation: 1 Arrivée à Rosewood: 16/08/2011
Tout sur Moi !! Age : : My Little Secret: it's a secret... mes relations: Ils savent...
 | Sujet: Re: images pour moi Dim 4 Mar - 15:02 | |
| Je sais pas si il t'en faut toujours mais en voila: |
|
You want to know me ?? ✔Ton surnom: Ava' Tes études: 1ère année d'architecture © crédit: little slug Célébrité: Britt Robertson ♪♪ Age: 18 ans ღ♥ Situation: célibataire en attente du prince charmant  Nombre de Mensonges: 756 Réputation: 4 Arrivée à Rosewood: 23/09/2011 Localisation: In rosewood city
 | Sujet: Re: images pour moi Dim 4 Mar - 18:40 | |
| arli m'en avait passé par Mp mais oui j'en voulais toujours mdr
Merci beaucoup emily <3 |
|
You want to know me ?? ✔Ton surnom: Em' Tes études: 1er année sport étude © crédit: Barda Célébrité: Shay Mitchel ♪♪ Age: 18 ans ღ♥ Situation: célibataire  Nombre de Mensonges: 210 Réputation: 1 Arrivée à Rosewood: 16/08/2011
Tout sur Moi !! Age : : My Little Secret: it's a secret... mes relations: Ils savent...
 | Sujet: Re: images pour moi Lun 5 Mar - 21:39 | |
| |
|