Sujet: Re: une vie sans amis c'est comme un apéritif sans curly Mar 14 Fév - 5:51
Emily :j'adore ton vava Pour le lien deja il vient d'arriver à rosewodd donc le positif ne se fera que sur la durée Deja on peut dire qu'ils se s'ont rencontré peu de temps après sa rentré. Il trainait dans les vestiaires pour se rendre à son entrainement de foot tendis que toi tu te rendais à ton entrainement de natation. je me suis d'ailleurs perdu et je suis entré dans les vestiaires de filles où tu te trouvais. surprise tu m'a grillé dessus pour que je sorte mais je t'ai fais comprendre que j'étais tout simplement perdus. on a donc discuté ( en dehors du vestiaire des filles ) et voilà
Sujet: Re: une vie sans amis c'est comme un apéritif sans curly Mar 14 Fév - 16:28
emily : dsl je viens de me rendre compte que j'ai trop mal écrit. non seulement c'était remplis de faute mais aussi j'ai écrit à la fois à la 1ere et à la fois à la 3ème personne du singulier mdr
Nombre de Mensonges: 1093 Réputation: 6 Arrivée à Rosewood: 24/02/2011
Tout sur Moi !! Age : : Uc My Little Secret: Uc mes relations: Uc
Sujet: Re: une vie sans amis c'est comme un apéritif sans curly Ven 17 Fév - 11:37
tu va sortir avec heaven qui est ma meilleure amie
donc au début comme heaven lui avait tout plein de mal sur toi ( elle était énervée ) Hanna a eu une mauvaise impression mais quand elle t'a rencontré elle a compris qu'il se passait un truc entre heaven et toi même si vous prétendiez le contraire. ce qui la fait marré et au final ils deviennent proche avec le temps?