Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Lun 30 Mai - 17:58
Merci Prue !
Hey it's Invité , Invité
You want to know me ??
Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Jeu 2 Juin - 14:16
Nom et prénom:Kitty L. Bakers Numéro de téléphone demandé: 233-666-908 Message du répondeur Ca enregistre du crois? ... Hum...Hey vous êtes sur... Mais tu veux pas te taire? Tu vois pas que j'essaye d'enregistrer un message là? rooo ... Bon vous êtes... Mais lâche moi! Aaaaaaaah.. Je... Biiip
Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Jeu 2 Juin - 20:18
lool !!!
je te fais ça
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Why does everybody lie? You know, the bad guys lie to get in your bed and the good guys lie to get in your heart. And I’m the idiot that falls for it every time.
Heaven M. barning
DC: Arlington R. Buckley
Hey it's Invité , Invité
You want to know me ??
Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Jeu 2 Juin - 20:25
Oui mon message est assez bizarre ! Mercii Heaven!
Tout sur Moi !! Age : : 20 My Little Secret: J'ai fuis la mort de mon petit frère avec mon grand frère mes relations:
Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Mer 8 Juin - 20:31
Nom et prénom: Jessy E. Davis Numéro de téléphone demandé: 237-549-211 Message du répondeur Bonjour toi, comment va tu? Moi ca va merci... Tu croyais vraiment que je te parlais? Mais bien sur que non, je suis occupé et j'ai peux etre pas envie de te repondre qui c'est.. Je lol. Bref c'est un repondeur alors laisse moi ton message et je te recontacterai..ou pas... Biiiiip
Hey it's Invité , Invité
You want to know me ??
Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Ven 10 Juin - 8:39
Nom et prénom:Lucas Miller Lown Numéro de téléphone demandé:236-665-909 Message du répondeur Hum... Salut tout le monde! Et oui vous êtes sur la messagerie de la plus grande star de Rock... Enfin c'est pour bientôt! Je suis trop occupée pour le moment... Laisser un message on verra si j'ai le temps de l'écouter! Bisous Biiiiiip
Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Dim 12 Juin - 7:27
je vous fais ça
Why does everybody lie? You know, the bad guys lie to get in your bed and the good guys lie to get in your heart. And I’m the idiot that falls for it every time.
Heaven M. barning
Hey it's Invité , Invité
You want to know me ??
Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Sam 17 Sep - 19:59
Nom et prénom: Jaz L. Duhamel Numéro de téléphone demandé: 555-0191-89 Message du répondeur Désolé gars je suis occupé laisse un message. A pluche
Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Sam 17 Sep - 20:00
je te fais ça
Heaven M. barning
Hey it's Invité , Invité
You want to know me ??
Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Sam 17 Sep - 20:02
merci encore une fois
Hey it's Invité , Invité
You want to know me ??
Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Sam 15 Oct - 8:59
Nom et prénom: keara Perkins Numéro de téléphone demandé: 024-522-75 Message du répondeur Je suis pas là alors laisse moi un message BIPPPPPPPPPPP
Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Sam 15 Oct - 9:00
fait
Heaven M. barning
Hey it's Invité , Invité
You want to know me ??
Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Mer 9 Nov - 21:07
Nom et prénom:Nathan K. Wills Numéro de téléphone demandé:234-624-583 Message du répondeurBonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Nathan. Je ne suis pas là pour le moment, ou peut-être que je n'est pas envie de te parler, alors laisser moi un message, je vous rappellerais enfin Maybe. A+