| | Créer une ligne téléphonique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
You want to know me ?? ✔Ton surnom: Kéké !!!! Tes études: 2ème année en science © crédit: chadot Célébrité: Matt Lanter ♪♪ Age: 19 ans ღ♥ Situation: Célibataire  Nombre de Mensonges: 751 Réputation: 5 Arrivée à Rosewood: 25/02/2011 Localisation: Rosewood
 | Sujet: Créer une ligne téléphonique Ven 25 Mar - 18:14 | |
| LIGNE . TÉLÉPHONIQUE .......................................................................................................
Bonjour, tu souhaites avoir ta propre ligne téléphonique ? Rempli juste ce petit forumulaire à la suite de ce poste. Cependant j'attire ton attention: c'est en partie grâce aux téléphone que A menacent les gens... Es-tu sur de vouloir prendre le risque d'être harcelé ??
| Code: | [b]Nom et prénom:[/b] [b]Numéro de téléphone demandé:[/b] [b]Message du répondeur[/b] |
|
|
 | |
You want to know me ??
 | Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Mer 30 Mar - 16:20 | |
| Nom et prénom:BOnnie Brownie Numéro de téléphone demandé:234-543-789 Message du répondeur Je suis pas la pour le moment arrete de m'embeter je fais un message bon desolé je suis pas la pour le moment AAAAAAAAAAAAAH BIIIP |
|
 | |
You want to know me ?? ✔Ton surnom: Prue Tes études: Etudes de droit © crédit: Bazzart Célébrité: Ashley Greene ♪♪ Age: 20 ans ღ♥ Situation: Célibataire  Nombre de Mensonges: 839 Réputation: 13 Arrivée à Rosewood: 11/03/2011 Age: 19 Localisation: Rosewood
 | Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Mer 30 Mar - 19:20 | |
| Nom et prénom: Prudence Destiny Anderson Numéro de téléphone demandé: 237-719-855 Message du répondeur Vous êtes bien sur le répondeur de Prudence. Je ne suis pas là, eh oui, encore en vadrouille ! Mais laissez moi un message, je vous rappellerais ... peut-être ! Byeee ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ «Maybe I'm amazed at the way you love me all the time, Maybe I'm afraid of the way I love you ,Maybe I'm amazed at the way you pulled me out of time, and hung me on a line, Maybe I'm amazed at the way I really need you. Maybe I'm a girl and maybe I'm a lonely girl who's in the middle of something that she doesn't really understand.» ☂ |
|
|
 | |
You want to know me ?? ✔Ton surnom: Kéké !!!! Tes études: 2ème année en science © crédit: chadot Célébrité: Matt Lanter ♪♪ Age: 19 ans ღ♥ Situation: Célibataire  Nombre de Mensonges: 751 Réputation: 5 Arrivée à Rosewood: 25/02/2011 Localisation: Rosewood
 | Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Jeu 31 Mar - 11:47 | |
| je m'en occupe  ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤  I hope you can forgive me |
|
 | |
You want to know me ??
 | Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Sam 2 Avr - 12:29 | |
| Nom et prénom: Summer McGillespie Numéro de téléphone demandé: 264-886-606 Message du répondeur "Vous êtes bien sur le répondeur de Summer, laissez un message." |
|
 | |
You want to know me ?? ✔Ton surnom: Prue Tes études: Etudes de droit © crédit: Bazzart Célébrité: Ashley Greene ♪♪ Age: 20 ans ღ♥ Situation: Célibataire  Nombre de Mensonges: 839 Réputation: 13 Arrivée à Rosewood: 11/03/2011 Age: 19 Localisation: Rosewood
 | Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Sam 2 Avr - 12:33 | |
| C'est fait  ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ «Maybe I'm amazed at the way you love me all the time, Maybe I'm afraid of the way I love you ,Maybe I'm amazed at the way you pulled me out of time, and hung me on a line, Maybe I'm amazed at the way I really need you. Maybe I'm a girl and maybe I'm a lonely girl who's in the middle of something that she doesn't really understand.» ☂ |
|
|
 | |
You want to know me ??
 | Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Sam 2 Avr - 12:49 | |
| Merci beaucoup. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Sam 2 Avr - 12:52 | |
| Je t'en prie ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ «Maybe I'm amazed at the way you love me all the time, Maybe I'm afraid of the way I love you ,Maybe I'm amazed at the way you pulled me out of time, and hung me on a line, Maybe I'm amazed at the way I really need you. Maybe I'm a girl and maybe I'm a lonely girl who's in the middle of something that she doesn't really understand.» ☂ |
|
|
 | |
You want to know me ??
 | Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Jeu 7 Avr - 20:15 | |
| Nom et prénom: Chelsea Parker Numéro de téléphone demandé: 241-016-775 Message du répondeur... Ah mais comment ça marche ce truc?! Mince!... Vous êtes bien sur le répondeur de Chelsea, comme vous pouvez l'entendre je suis plutôt débordée alors laissez-moi un message, je vous rappellerai sûrement...
|
|
 | |
You want to know me ??
 | Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Jeu 7 Avr - 21:47 | |
| |
|
 | |
You want to know me ??
 | Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Jeu 7 Avr - 23:20 | |
| Merci |
|
 | |
You want to know me ??
 | Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Ven 15 Avr - 8:46 | |
| Nom et prénom: Emrys S. Callahan Numéro de téléphone demandé: 243-789-551 Message du répondeur Salut, c'est Emrys. Vous savez comment ça marche hein? |
|
 | |
You want to know me ??
 | Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Ven 15 Avr - 15:27 | |
| Nom et prénom: Von Strusle . Lee Joon Numéro de téléphone demandé: 109-666-666 (les numeros du diable yaaa xD) Message du répondeur Yoooosh~ Vous être bien sur le portable de Lee Joon, *vouii, vouii, le seul asiat de rosewood, vous pouvez pas le louper /sbaff/*, Si vous tombez ici, c'est que je suis pas la u.u, donc rapellez plus tard, ou laissez un message 8D, bon, c'est pas sur que je vous rappelerais, donc, si je ne le fait pas ça, m'embêtez pas, c'est que j'ai pas envis de vous parler -___-. Tchuuus !
______________ |
|
 | |
You want to know me ??
 | Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Lun 30 Mai - 17:45 | |
| Allez je joue à ma maso et je prends le risque qu'A me contacte Nom et prénom: Pandora Hawkes Numéro de téléphone demandé: 234- 722- 480 Message du répondeur Coucou, et oui vous êtes bien sur le répondeur du rat de bibliothèque avec un grand R de Rosewood ! Autrement dit, vous êtes bien sur le point de laisser un message à Pandora Hawkes. Surtout ne raccrochez pas avant de l'avoir fait, c'est tellement rare que quelqu'un m'appelle que vous rentrerez sans aucun doute dans les annales de l'Histoire. Je vous rappellerai sûrement sauf si c'est pour me demander d'intégrer les Pom Pom girls, car autant vous le dire tout de suite, c'est non ... Allez c'est à vous, à plus les amiches ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Créer une ligne téléphonique Lun 30 Mai - 17:49 | |
| C'est fait  ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ «Maybe I'm amazed at the way you love me all the time, Maybe I'm afraid of the way I love you ,Maybe I'm amazed at the way you pulled me out of time, and hung me on a line, Maybe I'm amazed at the way I really need you. Maybe I'm a girl and maybe I'm a lonely girl who's in the middle of something that she doesn't really understand.» ☂ |
|
|
 | |
| | Créer une ligne téléphonique | |
|